une bague un peu spéciale

Publié le par Christine

undefined


eh oui je vous mets  une bague   plutôt  bizarre !! non c'est pas vrais elle est très belle,  et en plus c'est pas moi qui l'ai faite !! c'est une amie perleuse !! 

P1130586.JPG

 

P1130588.JPG

 

voilà  et maintenant laissez moi un commentaire ça fait énormément plaisir !


undefined

Christine--3D-copie-1.png

Publié dans BIJOUX EN PERLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est très très belle cette bague, très originalebisous
Répondre
I
Je suis passée sur ton blogc genial continue
Répondre
S
moi aussi, je la trouve géniale
Répondre
A
coucou !! moi je l'a trouve également très très originale, jolie en couleurs ; en été, elle va faire un "malheur" !!!!
Répondre
V
Très jolie bague!
Répondre