Bientôt NOEL

Publié le par Christine

 

 

 

Noël arrive à grands pas,   

j'espère que vos préparations de Noël sont presque bouclées !

Je ne pense pas  faire de nouveaux bijoux avant Noël, mais je vais recommencer mes créations en début d'année.

A l'approche de Noël, Strasbourg se pare de ses plus beaux atouts. Les rues, les maisons décorées brillent de mille feux et couleurs.

Dès la mi Novembre le grand sapon fait battre le coeur de Strasbourg à la place Kléber.

Chaque année c'est une nouvelle création scintillante, dans un esprit de partage et de fraternité.

La tradition dit qu'à Strasbourg les habitants déposaient des cadeaux au pied du grand sapin ou l'on trouve aujourd'hui le village du partage.

Vous pouvez aussi admirer notre Marché de Noël !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! en parcourant ton blog je redécouvre les photos du marché de noël à Strasbourg ! il est super beau ! en décembre je suis allée à celui de colmar mais je pense que j'amènerai ma mère à strasbourg à la fin de l'année... tes photos me donnent envie ! bizzzz
Répondre
P
Super le marché de Noël. ça donne envie.
Répondre
M
Super. Le marché de Noël de  Strasbourg est vraiment exceptionnel. Mais que de monde... Effet TGV.<br /> Alors bienvenue aux touristes qui viennent souvent de très loin.<br />  
Répondre