GOOGLE

Publié le par Christine

Internet, une grande toile....
Google a référencé mon site.... Plus besoin de connaître l'adresse par coeur...  

Taper dans la barre de recherche Blog    Magic   Perles   (même dans le désordre) et hop vous tomberez  sur le lien référencé par Google.

Par contre si vous ne saisissez que 2 ou 1 des 3 mots vous trouverez également mais cela sera plus long car je ne suis pas la seule perleuse sur internet...

Mais je ne peux que vous conseiller de mettre l'adresse de mon Blog dans vos favoris, d'y venir régulièrement et de me laisser des commentaires dans les différents articles. Cela fera du bien à mon compteur et donc à mon classement...

Merci et bon surf

 

 

 

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est  ainsi que j'ai trouvé lorsque la charmante dame au collier du 26 décembre nous a parlé de perles et de blog... Félicitations pour tes créations...A.
Répondre
P
Internet n'aura plus de secret pour toi...Bravo pour ton site<br />  
Répondre
A
super extra !!! tu es une vraie pro maintenant ! félicitations à toi !!!<br /> j'aime quand tu mets de nouvelles photos ou de nouveaux textes, continue comme ça !!<br /> et le bonjour à sa majesté Jérôme, le roi !!!!! lol !!!<br /> A +<br />  <br />  
Répondre
M
Bravo, tu es maintenant a la portée de tous les internautes. Et en plus via Google le moteur de référence.Bravo pour ton site et pour tes jolies créations. Et ta galette devait être délicieuse...<br />  <br />  
Répondre