Une agréable soirée de Noêl chez ma soeur

Publié le par Christine







Soirée  de Noêl  chez ma soeur   !!


 




 




 

 






















Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
regulate melatonin 4.
Répondre
C
Superbe table, ambiance agréable. J’aurai bien goûtée à tout, surtout à la bûche qui m’a l’air fort appétissante.Bisous du CanadaAmicalement, Florence
Répondre
C
Merci d'être passé sur mon blog !!!  Les poupées sont du magasin du dollars ...  Si tu n'en trouve pas fais moi signe je pourrais t'en faire un document pdf à imprimer ....  Tes colliers et bracelets sont vraiment très jolie !!!Amitié Cole ...
Répondre
C
c'est très beau et la nourriture a l'air très bonne!Bisous
Répondre
C
Super beau, et ces belles illuminations ! Bravo !!
Répondre